Du crin de cheval dans le nouveau matelas Ultimate Biosense

Après ses gammes Classic, Premium et Summum, Biosense Bedding vous présente sa nouvelle collection : les matelas Ultimate.

Le spécialiste du sommeil au naturel a sélectionné le crin de cheval pour son nouveau matelas haut de gamme. Ce choix pourrait à première vue en étonner plus d’un, alors qu’au contraire il a été longuement réfléchi. Explications.

Crin de cheval

Pourquoi le crin de cheval dans un matelas ?

 

Depuis des siècles, le crin de cheval est un ingrédient essentiel du rembourrage de matelas. De nombreuses raisons expliquent cette utilisation :

  • La fibre de crin de cheval utilisée est composée de poils longs, souples et soyeux. Le rembourrage est de ce fait grandement amélioré.
  • Cette fibre ne casse pas, ne perd pas sa flexibilité naturelle et reprend sa forme après compression. Cela permet au matelas de retrouver son intégrité après une nuit de sommeil.
  • Via l’action capillaire de son âme et de ses écailles à la surface du crin, il constitue un excellent support pour le transfert d’humidité.
  • Enfin, ce matériau confère une meilleure durée de vie et un plus grand confort aux matelas.

 

Biosense-1 600x300 Qu’en est-il de l’Ultimate ?

 

Le matelas Biosense Ultimate se compose d’un rembourrage unique de crin, de Biolaine® et de soie naturelle. Disposés par couches autour du cœur de latex pur 100 % naturel, l’accueil n’en est que plus généreux. L’ensemble procure une sensation de légèreté et de bien-être enveloppante.

D’origine française, le crin de cheval est lié avec du latex naturel. Cette technique permet d’éviter toute adjonction de produits toxiques, respectant ainsi les valeurs de Biosense.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *